Apéro Conf' avec 2Bike3 ~ Bibliothèque de Saint-Gély du Fesc

Auteur : Alisée Conraud et Jérôme Audoux

Editeur : Bibliothèque de Saint Gely du Fesc

Résumé :

Vendredi 8 décembre à 18h30 nous avons eu la chance d'accueillir toute la petite famille des 2Bike3 : Alizée Conraud autrice de l'ouvrage "Nomades, sauvages et parents" , Jérôme Audoux, réalisateur du court-métrage "Bébé des Cimes" et et leurs mini-aventuriers Ariane et Hermès :)
Ils nous ont présenté leurs oeuvres qui retracent leur périple à travers les Pyrénées avec leur bébé de 9 mois. Une aventure humaine et sportive de 3 mois !
Alizée nous a parlé de son livre à la fois récit et livre de conseils précieux et l'a dédicacé après la projection du film.
La projection du film Bébé des Cimes a été un bon complément au livre.
Nous avons pu ensuite échanger autour d'un apéritif.
Merci à tous d'être venus si nombreux et merci à eux pour leur disponibilité, leur enthousiasme et leur énergie positive, ce fut un super moment !

03a5f1af-6afa-419c-b57c-94eee0b18d5d (1)

Bébé des Cimes, c’est l’histoire de deux jeunes parents en quête d’aventure qui se retrouvent embarqués dans une folle traversée des Pyrénées en randonnée avec leur fillette de 9 mois sur le dos! Passant de la joie au doute, de la fatigue à l’excitation, dans cette montagne sauvage et magnifique, ils vont accomplir le plus grand rêve de leur vie. Relier la Méditerranée à l’Atlantique à pied et en autonomie. Cette longue marche de trois mois sera une opportunité unique de contempler leur bébé grandir et s’épanouir en pleine nature. Qui a dit que devenir parent devait nous embarquer dans la routine ?

En savoir plus sur eux : https://www.2bike3.com/

Catégories : Animations