Une belle rencontre avec les mots du poète Claude Haller ~ Bibliothèque de Saint-Gély du Fesc

Titre : Poésie à haute voix

Auteur : Claude Haller

Editeur : Livre de poche

Résumé :

Echanges autour de la poésie avec Claude Haller le mardi 6 février à la Bibliothèque CBPT de Saint Gely.

Il n’y a pas d’âge pour apprécier la poésie.

Le petit groupe de pensionnaires de l’Ehpad Belleviste a eu la chance de rencontrer et d’échanger avec Claude Haller. Avec humour, fantaisie et tendresse le poète et conteur St Gillois a raconté son itinéraire et lu plusieurs extraits de son œuvre.

Prochain rendez-vous est pris fin mai pour une rencontre intergénérationnelle avec les élèves de l’école GrandRue pour clôturer le Printemps de la Poésie.

Claude Haller a parcouru une carrière universitaire très diversifiée : professeur de lettres, inspecteur départemental et directeur d’École Normale.
Poète et auteur des nouvelles, il a obtenu le prix Moselly du Conte Lorrain en 1978 et le prix national Poésie Jeunesse en 1993 pour « Poèmes du petit matin ».

Catégories : Actualités